La guilde des chasseurs
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Message  mixan Jeu 14 Jan - 23:49

La guilde des chasseurs


background

Spoiler :
Il y a très longtemps, il y a eu une mutinerie à bord de bateaux transportant des hommes et femmes du continent
A cause de disparitions mystérieuses sur le bateau (certaines sources disent que c'est à cause d'un anneau maudit, qui a été volé), une mutinerie à éclaté à bord. Ils ont alors échoué sur une île à cause d'une tempête et de récifs. Après quelque mois, malgré les différentes races, la plupart finirent par se rallier. Ils construisirent un camp, car l'île était très plaisante (nouvelles sorte de plantes, nouveaux bestiaux, ...). Ils construisirent ensuite un tunnel pour relier l'île à Vvardenfell, et désignèrent quelqu'un pour en garder l'entrée.
De toute façon ils ne pouvaient pas naviguer à cause des nombreux récifs. Et ils fallaient qu'ils soient discret car ils ne desirait pas que trop de personne connaissent l'existence de cet endroit qu'il pensaient etre paisible mais c'etait sans connaitre la faune locale et ils deciderent dans reglementé l'acces pour eviter que la faune de cette ile envahissent vaardenfell et ainsi formerent la guilde des chasseurs

Mais un jour l'existence du tunnel fut connu de l'empereur ainsi que l'existence d'un groupe qui echappe a son emprise et celui ci envoya une legion imperial y découvrir ce qui s'y passer. Apres plusieurs messages entre l'empereur et la guilde des chasseurs, ils decida de reconnaitre l'existence de cette guilde et leur demanda de se proteger morrowind des diverses creatures qui pourrait menacer le royaume. Mais ils devaient agir discrètement sous peine de creer un vent de panique chez la population.
Un siècle passa, et les fils ainsi que les petits fils des premiers arrivant continuent d'adopter les mœurs de leurs parents et arrière parents de la guilde.

Concernant le propriétaire de l'anneau, il n'a jamais été retrouvé ni même l'anneau d'ailleurs.


journal de bord
Spoiler :
voici une ébauche du journal

"Journal de bord du ........(illisible)



transport de troupes vers .....(illisible)
.........(illisible)
.........(illisible)
.........(illisible)
.........(illisible)


transport de ravitaillement depuis...... vers .......(illisible)
.........(illisible)
.........(illisible)
.........(illisible)
.........(illisible)
.........(illisible)

toutes les premieres pages sont presque illisibles



transport d'immigrants depuis la cité imperial vers les contrees de Vivec

1 er jour de mer
un vol à été signalé (un Khaajit aurait été depouillé d'un anneau de famille)
un marin a été accusé mais nie tout en bloc.

2ieme jour

aprés avoir entendu le marin et le plaignant j'en conclue que le vol ne peux etre reconnu car nul ne peux prouver l'existence de cet anneau
le plaignant, un certain .Jo'Thri-Dar déclare que cet anneau est maudit et que toute personne etrangere à sa famille qui tenterait d'utilisé cet anneau risque un grand danger.
elucubration ou réalité?

3ième jour

ravitaillement à Leyawiin
aucun incident à signaler

4ième jour

le marin ..... (accusé du vol de l'anneau) reste allité atteint d'une maladie inconnue puis placé en quarantaine

5ième jour

la mer est dechainé
deux hommes sont tombés à la mer
.......... et .......
..... (le marin) est dans le coma
le medecin de bord ne comprend pas son cas et renforce la quarantaine

6 ieme jour

un deuxième marin est atteint par la maladie

7 ieme jour

deux autres personnes sont à leur tour touché par la maladie

8 ieme jour

un vent de panique souffle à bord du navire
certains passagers veulent etre debarqués
j'ai refusé cette possibilité car il est imposssible de s'approcher des cotes au risques de s'echouer contre des recifs

9 ieme jour

de nouveau des passagers veulent quitter le bord
des bagares ont commencés dans divers lieux du navire
j'ai reussi à calmer les esprits

10 ieme jour

une mutinerie viens d'eclater
je me retrouve enfermé dans ma cabine
certains passagers ont réussi à prendre le controle du bateau et créer une panique suplémentaire
de plus une tempete se profile

11 ieme jour

.....

14 ieme

4 jour que je suis enfermé dans ma cabine
une forte rempete secoue le bateau impossible de dire ou nous sommes ....


je suis ...... , un rescapé du nauffrage du bateau et ancien garde de la légion
je vais relaté ici les evenements qui se sont deroulés depuis le nauffrage


environ 15 jours aprés avoir quitté la cité imperiale notre navire prison s'est echoué sur une ile qui m'est inconnu

des le premier jour differents clans se sont créer
les races animales argonniens et khajiits se sont eloignés du lieu du nauffrage et on commencer à creer des campements quand aux elfes ils se sont eux aussi regroupés en petits groupes, ainsi que les orcs.
quand au reste du groupes composée d'imperiaux, de bretons et de rougegardes ils ont commencé à fouillé les reste du navire

on a pu recuperer differents objets et ustensiles ainsi que certaines armes
ainsi que du ravitaillement et ce journal de bord


Ahdri une jeune khajiit qui me semble tres curieuse s'est aproché des diferents camps mais sans prendre trop de risque

voilà quatre jour que Ahdri s'aproche des differents camps de plus en plus
un orc a tenté de l'attraper sans succes

aujourd'hui encore Ahdri s'est aproché de notre camp
je l'ai invité à s'approché davantage ce qu'elle fit mais des que j'ai voulu m'approcher elle a fuit en quelques sauts rapides vers son camps

j'ai decidé de faire comme Ahdri est de tenter de prendre contact avec les autres campements

les orcs n'ont pas voulu me recevoir quand aux elfes seul un vieil elfe m'a salué (enfin je pense car il l'a fait en elfique) mais le reste est resté mué ou parlant qu'en langue elfique
pour ce qui est des Khajiits, Ahdri a bien voulu me parlée
J'ai donc appris que leur camps été dirigés par un certain Ri'Bakha pére de Ahdri et que celui-ci avait été un chef de tribu Khajiit ce qui expliqué le respect que les autres avait pour lui.
je demandé donc à Ahdri de le saluer pour les miens.

quand aux argonniens ils sont resté dans les eaux toutes la journée je tenterai un contact une prochaine fois

voilà trois jours que j'ai pris contact avec les khajiits
leur camps semble en ébulition comme ci ils s'étaient passé quelques choses
puis Ahdri est venu me voir en me demandant de l'accompagner voir son père qui voulait me soumettre une requette....





aventure
Spoiler :
donc en arrivant a seyda nyhin, on trouve 'un homme blessé.
en lui parlant on apprend que c'est un messager envoyer par l'empereur pour remettre un colis au memebre d'une guilde que nous apprenons etre la guilde du chasseurs et obtenons quelques informations a son sujet ainsi que l'existence d'un vieil ermite qui pourra vous en apprendre davantage . Une fois que voud avez trouver ce fameux ermite et lui avez remis le colis mais il ne veux rien vous dire car il ne vous considere pas apte mais vous propose une epreuve. "retrouver son compagnon animal"
un animal tres rapide et difficile a trouver mais il vous donnera un objet soit un sifflet soit un appat (genre sa nourriture prefere) pour faire venir cet animal (je n'ai pas encore decide de quel animal se sera) une fois l'animal ramené au vieil ermite, il vous demandera de faire une petite coure pour lui. et vous demanderas de donner un arc un NPC. Ce NPC est un eclaireur de la Guilde et c'est lui qui vous servira de guide pour atteindre le hall de la guilde et le village des chasseurs bien sur il ne vous montrera pas le chemin immediatement Une petite chasse aura lieu et il vous servira de compagnon d'arme. une fois la chasse terminé il vous emmenera a la guilde; une fois a la guilde et les diverse paperasses effectuer et l'entree effective dans la guilde divers services et NPC seront accessibles.

PNJ:
spoiler
une partie des PNJ que vous pourriez rencontrer
- Le vieil ermite, alias Menien Talus, impérial, recruteur de la guilde.
- l'ancienne, alias Silana Talus (femme du vieil ermite), imperiale, Commandante de la guilde
- Ri'Jirr (le Ri signifie chef ),khajiit, second de la commandante pour les chasses terestres.
- Eaux troubles , argonien , second de la commandante pour les chasses aquatiques
-Cleric Rane, breton specialiste des enchantements et alchimie. Lui vous enseignera l'utilisation des nouveaux ingredients et des ancients aussi.
-Arius Rian, Imperial, descendant du garde du journal, diplomate, il est le lien entre toute les races, ils pourra vous indiquer qui represente chaque race ainsi que vous enseignez la diplomatie.
-Rognar, nordique, Tanneur de la guilde
-Karrod, rougegarde, le mercenaire, il vous faut quelqu'un lui pourra vous indiquer qui recruter.
-Ungolim, elfe des bois, eclaireur pricipal de la guilde, il vous faut des informations c'est a lui qu'il faut s'adresser. ils peux aussi vous enseigner dans l'art de la precision.
-Fothas Nelarem, elfe noir, forgeron de la guilde ici les armures creables par les nouveaux elements (apporter lui ce qu'il demande et il vous creera des armes et armures specifiques)
-Elanta, Haut elfe, mage de la guilde, les quetes magiques sont de son resors
-Ghoragdush Dul, Orc, forgeron de la guilde ici les armures et armes ordinaires (celles qui ne sont pas apportés par le mod)





Sinon, voilà la MAJ de l'aperçu général :


A prévoir :

- Une guilde.
- Une ville qui contient le hall de guilde et des petits avant postes voir des campements .- Une graaande île avec divers zones (plaines, desert, montagne, forêt, ect...)
- De nombreuses quetes (certaines ouvertes a tous , d'autres pour certaines races ou classes ( et oui chaque partie avec ce mod pourra etre une nouvelle aventure.
- De nouvelles créatures.
- De nouveaux PNJ's
- Des nouvelles armes et armures.
- Nouveaux objets, etc.
- La possibilité de capturer des créatures
- La possibilité de dépecer les créatures (peaux, griffes, cornes, etc) et d'utiliser ses composants pour se fabriquer des armes, des armures, des potions, ...
- La possibilité d'avoir un familier que l'on doit entrainer entretenir, nourrir, etc.
- Et plein d'autres trucs !

screens : à venir


Progression :

Cellules Extérieures : 35 %
Cellules Intérieures : 20 %
Scénario : 50 %
PNJ : 4 %
Musique & Sons : 10 % (Le mod ajoute de nouvelles musiques et sons)
Dialogues : 0%
Quêtes : 35 %
3D : 90% tout les modeles sont creer mais l'aide de textureurs et animateurs serait la bienvenue.
de plus nous recherchons une chose particuliere, il nous reusir a faire reste un homme allongé je ne parle pas d'un corps , l'homme est gravement blessé mais dois pouvoir nous parler donc soit allongé soit assis contre un mur ou un rocher.

Equipe :

- Wawachi
- Scaphandre
- Mixan
mixan
mixan
Admin

Messages : 37
Date d'inscription : 30/05/2009

http://guilde-du-phenix.forumzen.com/forum.htm

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Message  Wawachi-max Sam 16 Jan - 11:42

Très bien ! Le seul problème, c'est qu'il y a un bug sur mon premier post de Wiwiland. J'ai beau mettre n'importe quoi, c'est toujours souligné. Je vais essayer de bidouiller ça, mais en attendant c'est vraiment bizarre Neutral .
Merci pour le texte, je devais m'en occuper, mais j'avoue avoir eu un manque de temps.
Wawachi-max
Wawachi-max
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Date d'inscription : 23/12/2009

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